Red Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Shadow

Une guilde dynamique du monde des Douze, sur le serveur Goultard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tuto]Donjon Tynril : Comment réussir les doigts dans le nez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragon
Mulou
Dragon


Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Dans le coeur de beaucoup de personnes

[Tuto]Donjon Tynril : Comment réussir les doigts dans le nez Empty
MessageSujet: [Tuto]Donjon Tynril : Comment réussir les doigts dans le nez   [Tuto]Donjon Tynril : Comment réussir les doigts dans le nez EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:57

Voici mon premier tutoriel, pour un donjon assez difficile comme même. C'est vrai qu'il y a beaucoup de fan-sites qui proposent le fonctionnement de tous les donjons du jeu, mais ce que je vais vous proposer est un peu différent. Je vais essayer de détailler une des techniques possibles pour réussir certains donjons, en particulier, les moins accessibles.

Technique :
L’objectif est de faire en sorte que les quatre Tyrnils soient placés autour d’un Pandawasta, dont le sort Médiation est activé.

[Tuto]Donjon Tynril : Comment réussir les doigts dans le nez 410
Ici, je n'ai pas encore coopérer le quatrième Tynril Very Happy



Team nécessaire :
D’abord, un Pandawa, sur lequel est basée la technique, ensuite un personnage qui a un sort d’ajout de Points d’action (PA) (de préférence un Eniripsa ou un Osa vu leur capacité de soin), ensuite un Sacrieur, pour son sort coopération, le reste de la Team doit être choisi de tel sorte d’avoir au moins un personnage dans chaque élément.

Ordre et placement des personnages :
Le Pandawa doit obligatoirement commencer premier, et doit être placé dans la position précisée sur le screen. Le placement du Sacrieur et de l’Eniripsa (ou encore un Osa) doivent être respectés. Le reste des personnages peut être placés n’importe où, il suffit d’essayer de rester assez loin des Tynrils.

[Tuto]Donjon Tynril : Comment réussir les doigts dans le nez 110

[Tuto]Donjon Tynril : Comment réussir les doigts dans le nez 210
Pour commencer premier, j'ai du équiper Sand-wich avec une Piruk...


[Tuto]Donjon Tynril : Comment réussir les doigts dans le nez 310


Début de combat :
Le premier tour est très important, vous pouvez placer jusqu'à trois Tynrils si vous jouez comme il le faut. D’abord, le Pandawa porte le Tynril le plus proche, et le jette à une case de celui à droite (regardez Screen), il invoque ensuite le Pandawasta entre les deux, et ajoute des Points de Mouvement (PM) au Sacrieur. Ce dernier à son tour, devrait aller au corps à corps du Pandawasta pour coopérer le 3ème Tynril du haut. L’Eniripsa, quant à lui, doit se placer en ligne avec le Pandawasta pour lancer Mot de Stimulant. A 8 PA, le Pandawasta lancera (au 2nd tour) le sort Médiation, qui assure que les Tyrnils ne réussiraient pas à échapper à son tacle.

[Tuto]Donjon Tynril : Comment réussir les doigts dans le nez 510
Premier tour

[Tuto]Donjon Tynril : Comment réussir les doigts dans le nez 610
Second tour



Le reste, c'est un jeu d’enfants, le Tynril restant peut être coopérer par le Sacrieur après quatre tours, ou encore éloigner par un personnage quelque conque.

[Tuto]Donjon Tynril : Comment réussir les doigts dans le nez 810

[Tuto]Donjon Tynril : Comment réussir les doigts dans le nez 710
Mizu-mizu m’avait accompagné dans ce donjon, merci pour son aide.


Dernière édition par Dragon le Dim 18 Déc 2011 - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizu-Mizu
Piou
Mizu-Mizu


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 32

[Tuto]Donjon Tynril : Comment réussir les doigts dans le nez Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Donjon Tynril : Comment réussir les doigts dans le nez   [Tuto]Donjon Tynril : Comment réussir les doigts dans le nez EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:18

Très bien et compréhensible merci pour ce tuto =)
Revenir en haut Aller en bas
lilidemon
Abraknyde
lilidemon


Messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2010

[Tuto]Donjon Tynril : Comment réussir les doigts dans le nez Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Donjon Tynril : Comment réussir les doigts dans le nez   [Tuto]Donjon Tynril : Comment réussir les doigts dans le nez EmptyVen 15 Juil 2011 - 6:40

Super le tuto !

Alors comme panda, je choisis.... Sand-Wich !! ^^
Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto]Donjon Tynril : Comment réussir les doigts dans le nez Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Donjon Tynril : Comment réussir les doigts dans le nez   [Tuto]Donjon Tynril : Comment réussir les doigts dans le nez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto]Donjon Tynril : Comment réussir les doigts dans le nez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Secrets de la forgemagie : Obtention des runes
» [Tuto] Secrets de la forgemagie : règles et astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Shadow :: Partie publique :: Astuces-
Sauter vers: